Hunter Biden : le fils du président des États-Unis risque 17 ans de prison

Hunter

Crédit Photo : NBC News

Hunter Biden, homme d’affaires et fils de l’actuel président des USA, Joe Biden, est de nouveau sous le feu des projecteurs. Selon les informations, ce dernier vient d’être inculpé. 

Et cette fois-ci pour fraude fiscale, et pour cela, il risquerait 17 ans de prison. De 2016 à 2019, Hunter Biden âgé de 53 ans aurait refusé de payer des impôts.

Il a plutôt profité pour déposer d’énormes sommes d’argent pour montrer un certain niveau de vie. 

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le fils de l’homme le plus puissant d’Amérique, actuellement, est mêlé à ce genre de scandale. 

Il risque déjà vingt-cinq ans de prison pour avoir obtenu illégalement une arme à feu en 2018. Ce dernier aurait également occasionné plus de quatre cents crimes. 

Cette information a été rapportée en 2022 par le New York Post. A cette période, l’ordinateur de l’homme d’affaires comportait plusieurs preuves compromettantes à savoir des documents liés à l’Ukraine. 

Outre cela, il contenait également des vidéos de lui en pleines vacances dans des villas de luxe où on peut le voir se laisser aller à la drogue. 

Ce n’est pas tout, toujours en 2022 dans le mois de mars, un audio compromettant de Hunter Biden a circulé.

On peut entendre dans ces audios qu’il serait impliqué dans le financement d’un laboratoire biologique en Ukraine. Tout ça pour dire que les scandales connaissent Hunter Biden. Affaire à suivre…

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.