Côte d’Ivoire : 1 million de FCFA offert par cet humoriste à…

Humoriste 1 Million

Crédit Photo : Linfodrome

Un humoriste ivoirien a surpris plus d’un en confiant avoir remis la somme de 1 million de FCFA aux membres de son équipe. Ceci, en vue de les remercier pour leur aide lors de son récent spectacle. Cet humoriste, c’est Ramatoulaye DJ.

Le 1ᵉʳ octobre dernier, l’humoriste a pris d’assaut le palais de la culture d’Abidjan dans le cadre de son spectacle dénommé « Dans la VAR ». L’accès est conditionné par l’achat d’un ticket de 20.000 ou 50.000 FCFA.

DJ Ramatoulaye a relevé ce grand défi. Après le spectacle, les messages de félicitations ont fusé sur la toile. Mais une fois rentré chez lui, il découvrira que sa maison a été cambriolée.

Mais alors que les fans manifestaient leur soutien à l’endroit du collègue d’Agalawal, ses détracteurs ont aussi réagi. Ils l’ont accusé d’avoir orchestré cela afin de ne pas payer son staff. Plus tard, l’humoriste Ramatoulaye a réagi en confiant avoir débloqué la somme de 1 million de FCFA qu’il leur a partagé.

« J’ai entendu des personnes dire que le cambriolage que j’ai subi chez moi lors de mon dernier spectacle serait un coup monté par moi, pour ne pas m’acquitter de mes obligations financièrement. J’avoue que ça m’a fait mal de lire et entendre cela, d’autant plus que ça venait des personnes qui me connaissent très bien.

J’ai encore mal parce que des personnes qui ont travaillé avec moi sur ce spectacle, jour et nuit, n’ont rien perçu. Ce qui est bien, c’est qu’avant d’aller au palais de la culture, j’ai pris 1 million dans l’argent au cas où il pourrait y avoir des dépenses à effectuer au palais. Mais DIEU merci, ça n’a pas été le cas. Donc c’est cet argent que j’ai distribué à mon équipe en fonction de niveau de responsabilité de chacun », a-t-il confié.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp