Hulk Hogan : la légende du catch et grand ami de Donald Trump est mort

Hulk Hogan la légende du catch et grand ami de Donald Trump est mort

Crédit photo : Heraldo de Aragon

Triste nouvelle pour le monde du sport de combat, après l’annonce de la mort de Hulk Hogan, légende du catch et grand ami du président américain, Donald Trump. Le combattant s’est notamment éteint dans la journée du 24 juillet 2025, d’après les sources locales.

En effet, l’ancienne star de la WWF a tiré sa révérence à 71 ans, laissant inconsolable des milliers de fans à travers le monde.

Sa disparition ferait suite à un arrêt cardiaque survenu dans sa maison en Floride, selon TMZ, l’un des premiers médias à annoncer la triste nouvelle. Une information ensuite confirmée par son manager, Chris Volo, à NBC News.

Proche de Donald Trump, Hulk Hogan a été d’un grand soutien pour le Republicain lors de sa campagne présidentielle. Il a été vu, à plusieurs reprises, multipliant des actions en faveur du président américain.

Sa disparition a vivement suscité l’émoi sur la toile, faisant réagir de millier d’internautes, tous abattus par la terrible nouvelle.

Durant sa carrière, le disparu qui s’est démarqué par son physique imposant, s’est aussi créé un style original et particulier, qui a longtemps façonné son image.

Il s’est notamment, toujours présenté avec son bandana et sa moustache blonde, qui font de lui, un personnage atypique et quasi-inoubliable du monde du catch.

Le combattant avait lancé sa carrière dans le catch en 1977, avant de se révéler sur le plan mondial en 1983, alors qu’il était sous contrat avec la World Wrestling Federation(WWF).

Hulk Hogan a aussi contribué à l’essor du catch professionnel dans les années 1980, grâce à son personnage de héros américain.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp