Hugo, le fils d’Éric Zemmour en garde à vue après un accident en état d’ivresse

Crédit : Le Parisien

Le fils aîné de l’ancien candidat aux élections présidentielles en France, Eric Zemmour, a provoqué un accident en état d’ivresse le samedi 6 mai.

Selon le Parisien, Hugo Zemmour a été interpellé et placé en garde à vue pour cet accident qui a sérieusement blessé deux personnes.

Il ressort des faits que Hugo aurait, au volant de sa voiture, refusé la priorité à un scooter. Le conducteur de l’engin et sa passagère, grièvement blessés aux jambes, ont aussitôt été pris en charge par les secours. Heureusement, ils n’ont rien à craindre pour leur vie.

Qui est Eric Zemmour, le père de Hugo ?

Zemmour s’est plus révélé à la face du monde à travers la politique. Le Français d’origine juif a représenté son parti lors des élections présidentielles. Voici quelques informations sur son passé.

A l’école, il a été un élève brillant. Selon son témoignage, sa mère le battait lorsqu’il n’avait pas de bons résultats.

Eric Zemmour a obtenu un diplôme en Sciences po mais il a échoué plusieurs fois à l’ENA. Après une carrière avortée dans la publicité, il se tourne vers le journalisme.

En 2006, il publie son œuvre « Le Premier sexe » dans laquelle, il dénonce la féminisation de la société.

Il devient ensuite chroniqueur dans l’émission « On n’est pas couché ». Zemmour est très connu pour ses propos polémiques sur l’Islam, les immigrés et les femmes.