« L’homme a besoin de s3xe ! » Durant l’émission Canal Matin diffusée sur la chaîne Canal 2 international, une coach a surpris les chroniqueurs avec ce conseil aux femmes mariées. Elle a exigé qu’elles se donnent à leurs maris autant de fois qu’ils le demanderont.
Pour l’homme, le s3xe est un besoin
Selon la coach, les femmes doivent arrêter de se plaindre du fait que leurs maris soient accros au s3xe. Au contraire, elles doivent s’évertuer à trouver des moyens pour répondre à leur demande.
Insistant sur le fait que l’homme subit beaucoup de stress, elle a déclaré que la femme doit toujours se mettre à son entière disposition.
« L’homme a besoin de s3xe. Quand il veut, donnez. Je ne dis pas que cela va l’empêcher de vous tromper. Il a besoin de s3xe, donnez-lui. Pour celles qui disent qu’elles ne sont pas accros, elles n’ont qu’à commencer à faire du sport.
Dans le couple, le s3xe crée beaucoup de problèmes. Vous devez savoir que dans la psychologie de l’homme, le s3xe est un besoin, mais chez la femme, c’est une envie. L’homme a un but, il ramène de l’argent, il travaille dur, il nourrit sa famille, etc. Quant à la femme, elle gère la maison et les enfants. L’homme est né pour pourvoir et la femme est née pour sécuriser. En réalité, puisque chacun connaît ses responsabilités, il n’y a pas de problème dans la relation.
Aujourd’hui, les données ont tellement changé. Mesdames, l’homme est certes un pourvoyeur, mais il faut arriver à comprendre le stress qu’il subit et le poids des responsabilités qui pèsent sur lui. L’homme a tellement de pressions. Lorsque les femmes ont des besoins, elles se tournent vers les hommes. Mais vers qui ces derniers se tournent lorsqu’ils ont des besoins ? C’est des questions que les femmes doivent se poser. L’homme souffre beaucoup », a-t-elle déclaré.