C’est l’histoire d’un homme qui, effrayé par les femmes, a décidé de s’isoler du monde. Cela fait 55 ans qu’il vit seul et ne veut pas être approché par les femmes. Cet homme se prénomme Calixte Nzamwita et est âgé de 71 ans.
Calixte souffre de la gynophobie, une maladie rare qui est caractérisée par la peur intense des femmes. Souffrant de cette maladie depuis l’âge de 15 ans, il a érigé une barrière infranchissable entre lui et le monde féminin. Calixte a ainsi entrepris la construction d’une clôture monumentale de 15 pieds autour de sa résidence. Il a fait le serment solennel de ne jamais franchir cette frontière qu’il avait érigée, transformant ainsi cette décision en une promesse de solitude à vie.
De manière ironique, ce sont les femmes de sa communauté qui ont pourvu à ses besoins essentiels tout au long de ces décennies. Ainsi, elles lui ont fourni de la nourriture et des vêtements en lançant ces provisions par-dessus sa clôture. Ce rituel d’approvisionnement anonyme est devenu une routine pour Calixte, lui permettant de survivre dans l’isolement qu’il avait choisi.
Les réelles causes pour lesquelles cet homme est autant effrayé par les femmes ne sont pas connues. Mais cette histoire a énormément choqué les internautes.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.