Après avoir passé des années à chercher l’amour, ce jeune homme l’a finalement trouvé. Il vit actuellement sa meilleure vie, et cette joie l’a poussé à faire des révélations sur les pratiques choquantes auxquels il s’adonnait quand il était célibataire.
Le jeune homme a affirmé qu’il se m@sturbait 75 fois par jour (35 fois le matin et 40 fois le soir) avec de la sauce gombo. C’est une révélation incroyable et qui a énormément choqué plus d’un.
Ensuite, il est revenu sur la rencontre avec la femme de sa vie. Elle se prénomme Johanita. Le jeune homme a affirmé que celle-ci lui a fait découvrir le vrai amour. À l’aide d’une f3llation, elle a réussi à le dompter. Il se confie :
« Je me m@sturbais 75 fois par jour (35 dans la journée et 40 pendant la soirée) à l’aide de la sauce de gombo. Aujourd’hui, ma vie a changé, car j’ai trouvé la femme de ma vie, mon âme sœur éternelle qui m’a complètement délivré de cette maladie. Tu m’as taillé la pipe, j’ai oublié que j’étais de s3xe masculin. Mon argent, mon frère, ma mère, mon père, toute ma famille t’appartient. Fais d’elle ce que tu veux.
Je t’aime bébé, mon paradis éternel sur terre. Mon gars, si tu ne crois pas à l’existence de l’amour, essaie d’abord de tester ta chance et arrête de jouer avec le mot célibat. Je t’aime, Johanita. Notre amour, c’est pire que l’amour », des propos qui sont peut-être loin de la réalité, mais qui ont tout de même amusé la toile.