Himra : “Ce qui a divisé Didi B et moi, c’est…”

Himra “Ce qui a divisé Didi B et moi, c’est…”

Crédit Photo : DR

L’industrie du Rap Ivoire est secouée par une rivalité sans merci entre Himra et Didi B. Au détour d’une interview, le premier a révélé la véritable raison de cette situation.

D’après les propos d’Himra, c’est sa fulgurante progression qui a causé son problème avec Didi B. “Dès le début, nous étions tous ensemble.

Mais le succès a tout changé. L’argent a créé des tensions, et des clans ont commencé à se former. J’étais souvent du côté où les flèches venaient de partout, alors, à un moment, je me suis retiré du showbiz”, a-t-il révélé.

C’est ainsi que celui qui est surnommé “le Chetté” a déploré la persécution dont il est victime. Il a même laissé entendre qu’il y avait une “conspiration” à son encontre et qu’il était devenu indésirable.

Tant qu’il était dans l’ombre, il ne dérangeait personne. Mais dès que son travail a commencé à fonctionner, et qu’il a commencé par se créer une fanbase, cela a effrayé ses devanciers.

L’auteur du titre “Vêtements” s’est donc senti boycotté par ses pairs durant ses premiers pas dans l’industrie du Rap. Loin de le pousser à abandonner, cela avait plutôt créé une rage et une détermination inégalable en Himra.

Himra n’a rien contre Didi B

Et c’est avec cette rage de réussite qu’il a explosé les compteurs. Cependant, Himra ne se sent pas en conflit avec Didi B ni avec un autre rappeur.

D’après lui, c’est avec le “game” qu’il se bat. Il est déterminé à s’imposer dans l’industrie du Rap ivoirien. Pour cela, Himra est conscient que la concurrence sera rude.

Mais avec le soutien de ses nombreux fans en Côte d’Ivoire et à travers le monde, l’auteur du titre “Coulibaly & Diabaté”, espère y parvenir.

Notons toutefois que le public ivoirien se délecte de cette rivalité entre Himra et Didi B. L’acharnement entre les fans des deux artistes constitue le carburant de cette rivalité qui se veut saine.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp