Hilda Baci : la star révèle son passé de sans-abri !

Hilda Baci

Crédit photo : DR

Hilda Baci, qui a récemment fait la une des journaux pour avoir établi le record du monde Guinness de la plus longue session de cuisine individuelle, a fait quelques révélations sur son passé.

Dans une interview exclusive avec TVC le 19 mai dernier, l’experte culinaire de 26 ans s’est ouverte sur son parcours, mettant en lumière les idées fausses entourant son succès apparemment du jour au lendemain.

Dissipant l’idée qu’elle est devenue célèbre sans effort, elle a abordé la perception du public de son ascension fulgurante.

« Beaucoup de gens voient ce buzz maintenant, et la plupart d’entre eux pensent que je suis tombée du ciel.

D’ailleurs, ils ne savent pas que j’étais sans abri à un moment donné.

Il y a toute une phase et un voyage qui m’ont amené ici, et je n’ai même pas fini », a-t-elle déclaré.

Hilda Baci a ensuite souligné l’importance de partager des histoires de lutte et de persévérance, disant qu’elle espère que son exemple inspirera les autres à poursuivre leurs rêves.

« Ce ne sera pas toujours rose. Ce ne sera pas toujours facile.

Mais nous avons besoin de plus d’exemples comme celui-ci pour que les gens puissent dire : » Hilda l’a fait, donc je peux le faire aussi  » », a-t-elle ajouté.

Baci fait la une des journaux depuis qu’elle s’est lancée dans un incroyable exploit culinaire en lançant son défi de marathon culinaire de 4 jours aux Amore Gardens dans la région de Lekki dans l’État de Lagos le 11 mai 2023.

En effet, elle a cuisiné sans relâche pendant 100 heures étonnantes.

Ainsi, elle a dépassé le record précédemment établi par le chef indien Lata Tondon, qui a cuisiné pendant 87 heures et 45 minutes.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp