La chef nigériane Hilda Effiong Bassey, plus connue sous le nom de Hilda Baci, a fait quelques révélations après son record.
En effet, elle a révélé qu’elle ne savait pas qu’elle pouvait s’asseoir en cuisinant pour battre le record du monde Guinness.
Hilda, qui a terminé un marathon de cuisine de 100 heures dans sa quête pour devenir la détentrice du record du monde Guinness pour le « temps de cuisson le plus long » par un individu, l’a révélé dans une interview.
Elle a déclaré qu’elle était restée 100 heures à cuisiner parce qu’elle avait vu que la candidate qui avait remporté le défi ne s’était pas assise pendant la cuisson.
« Je ne savais pas que je pouvais m’asseoir pendant que je cuisinais. Je n’ai découvert qu’après avoir terminé le défi que je pouvais.
L’une des raisons pour lesquelles j’avais l’intention de filmer tout le processus était que lorsque j’ai décidé de relever le défi, je suis allé en ligne et je n’ai pu voir que 3 vidéos.
L’une des raisons pour lesquelles je ne savais pas que je pouvais m’asseoir malgré le fait que Guinness ne m’ait pas demandé de me lever, c’est que lorsque j’ai regardé les vidéos de la chef précédente, elle était debout.
Puis, ce n’est qu’après la tentative que j’ai trouvé une vidéo d’elle assise.
Peut-être qu’avant maintenant, personne ne pensait qu’il était possible de rester debout pendant 100 heures de cuisine.
Mais parce que quelqu’un l’a fait, cela signifie que c’est possible et faisable », a déclaré Hilda Baci.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.