Hilda Baci : Guinness World Records la déclare enfin nouvelle détentrice du record

Hilda Baci

Crédit photo : DR

Guinness World Records a finalement annoncé que Hilda Baci a battu et établi un nouveau record du plus long marathon de cuisine par un individu.

Du 11 au 15 mai 2023, la jeune femme a accompli un exploit impressionnant en surpassant Lata Tondon, l’ancienne détentrice du record, qui a cuisiné pendant 87 heures en cuisinant pendant 100 heures.

Elle a terminé le plus long marathon culinaire de l’histoire en déployant un effort extraordinaire.

Beaucoup de gens se sont demandés quand Guinness World Records allait l’annoncer comme détentrice du record.

Guinness World Records (GWR) a déclaré qu’il examinait les preuves et qu’il le ferait à temps.

Dans une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux, un responsable de GWR a déclaré qu’Hilda remplissait toutes les conditions après avoir examiné les preuves.

L’une des conditions est qu’il doit y avoir au moins 2 articles en cours de cuisson et de préparation à tout moment, et le nombre, le nom et le poids de chaque article doivent être soumis avec preuve.

Ainsi, Hilda Baci remplissait chacune de ces conditions.

Elle avait 5 minutes de repos après chaque heure. Il y a eu une erreur de calcul avec la pause de Hilda, ils n’ont donc pas été en mesure d’annoncer les 100 heures réclamées.

La Nigériane a battu le record en 93 heures et 11 minutes.

Hilda Baci a répondu au tweet l’annonçant comme la nouvelle détentrice du record, « c’est la meilleure nouvelle de tous les temps, Oh mon Dieu merci beaucoup ».

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.