Il y a de cela quelques semaines, la Nigériane, Hilda Baci, soulevait le net avec son incroyable prouesse. Elle a réussi à cuisiner énormément de plats pendant près de 100 heures d’affilée pour décrocher un record Guinness.
Durant son parcours, Hilda Baci a été encouragée par énormément de personnes. Que ce soit au Nigeria ou dans d’autres pays, plusieurs sont ceux qui étaient en communion avec elle afin qu’elle puisse réaliser ce rêve qui lui tenait à cœur.
Aujourd’hui, elle détient officiellement le record de la personne qui a cuisiné le plus longtemps possible. Pour réussir cet exploit, Hilda Baci a dû débourser énormément d’argent.
La Nigériane a révélé avoir dépensé environ 80 millions de nairas, soit plus de 62 millions de FCFA pour atteindre son objectif.
Contrairement à ce qu’on peut penser, une grande partie de cette somme a plutôt servi à financer la communication de son activité.
Des sources expliquent que 80% des dépenses a servi à payer les médias et les influenceurs pour communiquer abondamment sur son projet.