En instance de divorce, Hiba Abouk veut faire payer le prix fort à Ashraf Hakimi pour leur séparation. L’actrice espagnole réclame une somme astronomique au footballeur.
Chaque jour avec son lot de nouvelles informations sur la fin de la relation entre Ashraf Hakimi et Hiba Abouk. Après trois années d’idylle dont sont nés deux (2) enfants, l’heure est à la séparation. Il y a quelques semaines, l’actrice espagnole a demandé le divorce au joueur du PSG. Peu de temps après cette annonce, une infox fortement relayée a rapporté qu’Hiba Abouk avait souhaité récupérer la moitié des biens d’Ashraf Hakimi, mais que le tribunal avait découvert qu’il ne possédait rien, ayant mis toute sa fortune au nom de sa mère.
Divorce : Hiba Abouk s’est-elle vengée d’Achraf Hakimi ? Une vidéo fait jaser
Si cette précédente information était tout sauf correcte, AS rapporte que l’actrice espagnole voudrait récupérer un gros chèque de son divorce avec le défenseur marocain. Le média espagnol rapport qu’Hiba Abouk réclamerait la somme de 10 millions d’euros à son ex-mari. De son côté, Hakimi proposerait de lui verser 2 millions d’euros. Un montant bien loin des attentes de la mère des deux enfants d’Ashraf Hakimi. Les avocats de celle-ci sont donc à pied d’œuvre afin que leur cliente touche la somme la plus conséquente possible.
Lire aussi :
De son côté, Ashraf Hakimi doit, en plus de cette procédure de divorce, compter avec l’accusation de viol qui pèse contre lui et sa mise en examen pour cet présumé crime. Côté sportif, le demi-finaliste de la dernière coupe du monde n’a plus que la Ligue 1 à jouer après l’élimination du PSG en huitième de finale face au Bayern Munich.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.