Hiba Abouk est visiblement affectée par la procédure de divorce entre elle et son ex-mari Achraf Hakimi. Elle a fait une sortie sur son compte Instagram, qui sous-entend qu’elle envisagerait de tout abandonner pour se concentrer sur elle-même.
Dans l’affaire de divorce qui oppose Hiba Abouk au joueur, plusieurs théories ont vu le jour. Selon certaines analyses, le joueur du PSG pourrait être poursuivi pour avoir mis ses biens au nom de sa mère. Selon d’autres, c’est plutôt l’actrice espagnole qui devra verser la moitié de ses avoirs au joueur.
Même s’il s’est avéré que les informations selon lesquelles Achraf Hakimi a dupé sa femme sont fausses, les débats continuent sur les réseaux sociaux. Tous les regards sont tournés vers eux concernant l’issue de cette affaire.
Réagissant sur son compte Instagram, l’actrice a laissé entendre qu’elle ne compte pas alimenter encore plus les débats. Au contraire, elle compte profiter de sa belle vie et laisser la nature livrer son combat.
« N’oubliez pas que vous ne pouvez pas tout contrôler dans la vie. Mais vous pouvez contrôler la façon dont vous y réagissez. Abandonnez le besoin de perfection, embrassez la beauté du moment présent et faites confiance à l’univers pour vous soutenir », a-t-elle réagi.
Faut-il préciser qu’à l’issue de cette affaire, l’actrice pourrait se retrouver perdante. Selon les dernières informations, sa demande pour la moitié des biens de son ex-mari pourrait être refusée. Ceci, parce qu’elle n’est pas dans une situation financière où elle a besoin de soutien financier. Son travail lui rapporte une fortune, lui permettant de subvenir à ses besoins. Affaire à suivre.