Hervé Koffi : enfin la consécration pour le gardien des Etalons ?

Hervé Koffi gardien Etalons

Crédit photo : FasoZine

Hervé Koffi, le gardien des Etalons du Burkina Faso, va peut-être éclore enfin aux yeux du public des plus grands championnats européens.

Véritable espoir du football burkinabé et africain, il y a quelques années, Hervé Koffi a du mal à confirmer au très haut niveau.

Passé par le club français du LOSC, le portier des Etalons n’a pas pu s’imposer en Ligue 1 et a été finalement obligé de quitter le championnat français.

Il rebondit depuis lors en Jupiler Pro Ligue en Belgique au sein du club de Charlerois où il est le gardien titulaire de l’équipe.

Ses belles performances avec son club ont tapé dans les yeux des dirigeants du club français du RC Lens et ceux-ci veulent le recruter.

Hervé Koffi devrait rejoindre le RC Lens le mercato estival prochain en provenance de Charlerois pour un montant de 2 millions d’euros.

En effet, le club lensois serait déjà en train de préparer le départ de son gardien actuel et capitaine, Brice Samba.

L’international français devrait rejoindre l’Arabie Saoudite et la Saudi Pro League où un contrat très juteux l’attend.

Avec le départ probable de Brice Samba, Hervé Koffi, le gardien des Etalons, peut donc rêver d’un poste de titulaire dans un grand club comme le RC Lens et enfin démontrer tout son talent aux yeux du monde.

L’international burkinabé signerait pour un contrat de 4 ans en faveur du club lensois.

Pour rappel, le RC Lens a disputé la Ligue des champions cette saison et a raté de peu la qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp