Hermann Aboa : le journaliste ivoirien fait un gros déballage sur la prostitution digitale

Credit Photo : Facebook

Hermann Aboa, le journaliste ivoirien a fait son retour à la télé dans le TALK de Life TV. 

Et pour son premier numéro, l’homme de médias a abordé un sujet très important : la pr0stitution digitale.

« De plus en plus, des jeunes filles et des dames, de tout âge, proposent leurs services de chambre via les réseaux sociaux et de sites internet dédiés.

En Afrique et particulièrement en Côte d’Ivoire, au-delà des forums WhatsApp et groupes privés Facebook qui permettent des chats directs entre membres, des sites Internet opèrent sans se cacher pour des mises en relation avec des Escort-girls, ayant choisi librement de proposer leurs offres massage body-body avec finition.

Vous les verrez détailler avec l’humour ivoirien.

Leurs attraits physiques et leurs performances le temps d’un coup, deux coups, voire des formules « dormant » et « illimités » pour attirer le plus grand nombre de clients.

Sur ces sites, tout visiteur a accès à leurs numéros de téléphone pour des appels directs afin de convenir d’un lieu de rendez-vous pour une passe, le passage à l’acte s3xuel. 

Dans leurs résidences privées ou par déplacement à l’hôtel ou même chez le client, elles sont prêtes à assouvir toutes sortes de fantasmes.

Étudiantes, sans emploi, filles de ménage, et même employées dans un service, les travailleuses du s3xe au digital, vous les verrez comme en colonies dans des résidences meublées dans tous les quartiers et communes du pays.

Papa, maman, vérifiez désormais quand votre fille dit qu’elle va passer le week-end ou même quelques jours dit-elle chez sa copine. 

Pour éviter les mauvaises surprises », a déclaré Hermann Aboa.

Cliquez ici pour nous rejoindre sur Telegram.