Hayek Hassan : « Mon père était milliardaire au point où ma tétine était en or mais… »

Hassan Hayek Paul Pogba

Crédit Photo : DR

Hassan Hayek, le vagabond de la charité ivoirienne, a fait des confidences sur ses débuts difficiles. « Histoire d’une vie.

Il fut un temps où mon père était milliardaire au point où ma tétine était en or

En un bon matin bim faillite totale de la banque. 

Le vieux se retrouve à zéro au point il a pris un crédit pour voyager. Il fut un temps où je regardais avec mes yeux ce que les autres possèdent mais je n’ai jamais envié. 

J’ai aidé mon père depuis tout petit et je me construis seul. La vie m’a rodée au point où je peux m’adapter à toute situation. 

Je rêvais de beaucoup de choses et je réalise ses petits rêves importants grâce à Dieu. Beaucoup vont se demander pourquoi je raconte tout ça ? C’est pour dire aux followers que rien n’est impossible si on garde certaines choses :

Croire en Dieu / être honnête / digne / croire et avoir confiance en soi. Aujourd’hui ce n’est pas ce que je possède qui m’intéresse car pour moi ma vraie richesse est juste la fierté de mon père pour ce que j’ai accompli. 

Aujourd’hui partout où il est assis, il est fier de parler de son fils et il est souriant quand il entend les gens parler de son fils. Les choses n’ont pas été faciles. 

Avoir beaucoup d’argent et un bon matin plus rien. Se reconstruire et le feu vient tout ravager. Commencer , recommencer , recommencer autant de fois qu’il le faut pour tirer son épingle du jeu. 

Je n’ai pas grande chose mais j’arrive à gérer mes charges et surtout toutes les personnes qui me voient en ville le premier réflexe qu’elles ont est le sourire.

Ce sourire n’a pas de prix. Je peux dire que j’ai réussi parce que mon objectif était de rendre mon père fier et faire sourire les gens ! Je suis en train d’accomplir ses 2 objectifs et j’en suis fier. Bataillons dignement et Dieu récompensera. Jeunes allons y », a déclaré Hassan Hayek.

Intégrez notre canal Telegram en cliquant ici