Le défenseur de Man United, Harry Maguire, a fait preuve d’un admirable esprit de pardon en réagissant aux propos du politicien ghanéen Isaac Adongo, qui s’excusait pour les remarques malveillantes qu’il a faites à l’égard de l’international anglais.
Selon le magazine Pulse Sports, en plaidant sa cause devant le Parlement ghanéen, un député ghanéen, Mr Adongo, a fait une remarque négative à l’égard d’un collègue politicien, le vice-président, le Dr Mahamudu Bahumia, et a ensuite comparé sa politique « catastrophique » avec celle de Manchester.
Il a qualifié Bahumia de Maguire, laissant entendre que le politicien sabote l’économie du pays, et le footballeur est accusé de l’avoir fait par la défense de Manchester United.
Cependant, le défenseur est revenu au sommet de sa forme en disant : « Mr Adongo est au courant de ce changement et il s’est assuré de s’excuser auprès de l’ancien homme de Leicester lors d’une récente réunion parlementaire, le qualifiant de footballeur transformationnel.
La vidéo des excuses de Mr Adongo a fait le tour des réseaux sociaux et a finalement attiré l’attention du joueur de 30 ans récemment revenu d’un service international avec l’Angleterre.
Harry Maguire a accepté les excuses de bonne humeur et a même fait un pas en avant pour inviter l’homme politique africain au Théâtre des rêves.
« Les excuses du député Issac Adongo ont été acceptées, je te pardonne. A bientôt à Old Trafford », a déclaré Maguire en réponse aux excuses partagées par Joy Sports.
Pendant ce temps, le défenseur des Super Eagles du Nigeria, Calvin Bassey, a dévoilé son amour pour le défenseur de Manchester United Harry Maguire.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Tekegram en cliquant ici.