Harry Kane rêve du Ballon d’Or : « Je pourrais marquer 100 buts cette saison… »

Harry Kane bat un record de Cristiano Ronaldo il devient le premier joueur à…

Crédit Photo : DR

En grande forme depuis le début de la saison, Harry Kane déjà auteur de 13 réalisations en 10 rencontres en Bundesliga, rêve de remporter le Ballon d’Or. Mais le buteur anglais temporise, étant bien conscient des différentes conditions à remplir pour remporter ce titre prestigieux.

En effet, selon le buteur anglais, son efficacité devant les buts ne suffit pas pour lui permettre de s’assurer de son sacre à la prochaine cérémonie de récompense.

Il a par ailleurs rappelé la nécessité de remporter les trophées prestigieux, en évoquant la Ligue des champions, la Coupe du monde ou encore le championnat.

« Je pourrais marquer 100 buts cette saison, si je ne gagne pas la Ligue des champions ou la Coupe du monde, je ne gagnerai pas probablement le Ballon d’Or. C’est pareil pour Haaland, c’est pareil pour tous les joueurs. Il faut gagner les grands trophées« , a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : « On fait clairement partie des favoris pour la Ligue des champions. Du coup, ça joue un peu en ma faveur. Pareil pour l’Angleterre« .

Durant son intervention, il est aussi revenu sur son brillant début de saison avec le Bayern Munich, se montrant particulièrement fier.

« Si je suis en pleine forme ? Je dirais que oui. Évidemment, j’ai connu de bons moments tout au long de ma carrière. Mais je pense qu’actuellement, dans l’ensemble, physiquement, mentalement, et bien sûr au niveau de mes buts et ma façon de m’impliquer dans le jeu, probablement plus que je n’ai été impliqué les saisons précédentes, tout s’est bien mis en place», confie-t-il.

Avant de conclure : «Evidemment, en jouant pour l’Angleterre, j’ai toujours l’impression de jouer pour l’une des meilleures équipes. Je vais avoir des occasions. Et avec le Bayern aussi, je pense que nous sommes dans une très bonne passe, ce qui m’aide et me permet d’avoir des occasions. alors oui, jusqu’à présent, cette saison se passe vraiment bien».

Face à l’Albanie, ce 16 novembre 2025, l’attaquant anglais aura une nouvelle occasion de briller par son efficacité devant les buts.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp