Harry Kane persuadé qu’il prendra sa retraite avec de nombreux trophées : « C’est juste… »

Harry Kane

Crédit Photo : Goal.com

L’attaquant du Bayern Munich, Harry Kane, a commenté son manque de succès en termes de trophées.

En effet, il a exprimé sa frustration, mais estime qu’il est encore jeune et qu’il peut encore gagner un grand nombre de trophées avant de s’arrêter.

Kane est sans aucun doute l’un des meilleurs attaquants de sa génération. Il a remporté des trophées individuels, notamment des souliers d’or en Premier League, en Bundesliga et en Ligue des champions.

Pour les Three Lions, il est le recordman des buts avec 69 réalisations, dont 6 lui ont permis de remporter le Soulier d’or de la Coupe du monde en 2018.

Malgré son immense succès sur le plan individuel, Kane n’a pas encore remporté de grand trophée en club ou en sélection. Dans une récente interview, il a exprimé sa détermination à changer ce fait sur sa carrière.

Les propos d’Harry Kane

Dans une conversation avec France Football, il a exprimé ses désirs pour le reste de sa carrière active, marquant ce point comme étant seulement le début de ce qu’il considère comme la seconde moitié d’une carrière déjà illustre.

C’est vrai que, jusqu’à présent, j’ai gagné des titres individuels de meilleur buteur ou de meilleur joueur”, a déclaré Kane.

Au fait, je commence chaque saison avec l’objectif de gagner un trophée et je ne suis pas satisfait d’être distingué uniquement sur le plan individuel.

Je n’ai que 31 ans et je pense que le meilleur Harry Kane est encore à venir. Je suis très confiant à ce sujet et très confiant que la deuxième partie de ma carrière, celle qui commence maintenant, sera riche en trophées majeurs. Et quand je raccrocherai les crampons, ce ne sera plus un sujet”, a-t-il ajouté.