Harry Kane : « Le boss veut que… », l’Anglais dévoile les secrets de la réussite de Vincent Kompany au Bayern Munich

Bayern Munich Kane Kompany

Crédit Photo : X / Fabrizo Romano

Le Bayern Munich dirigé désormais par Vincent Kompany, a changé de visage par rapport à la saison dernière, selon les explications d’Harry Kane.

L’ancien attaquant de Tottenham s’est expliqué sur ce qui a changé au sein de leur équipe et dans leur jeu depuis le début de la saison.

Harry Kane indique que le nouvel entraîneur du Bayern Munich, Vincent Kompany, exige beaucoup d’intensité dans le jeu même si l’équipe gagne déjà par deux buts d’écart par exemple.

Selon le buteur anglais, cette exigence de leur nouvel entraîneur leur permet de prendre beaucoup de plaisir sur le terrain et les résultats suivent.

Depuis le début de la saison, le club bavarois enchaîne de très bons résultats et beaucoup n’hésitent pas à comparer le passage de Vincent Kompany à celui de Pep Guardiola auparavant.

« Le boss veut que nous jouions avec une grande intensité, même lorsque nous menons 1-0 ou 2-0, il veut trois, quatre ou cinq buts. Nous l’avons vu à Bremen, et aussi en Ligue des Champions. C’est notre philosophie.

Nous voulons pousser l’adversaire dans ses retranchements, ce qu’il ne peut pas maintenir.

C’est impressionnant, nous progressons à chaque match. On voit la qualité dans les buts.

C’était super, surtout sans ballon, exactement la bonne mentalité en tant qu’équipe.

Nous avons essayé de récupérer chaque ballon et nous n’avons pratiquement rien donné à l’adversaire. C’est une excellente mentalité », a expliqué Harry Kane.