Le Bayern Munich a posé un ultimatum à Tottenham en raison de l’indécision persistante de ce dernier quant à l’acceptation du transfert d’Harry Kane.
Initialement, le Bayern Munich avait proposé 93 millions d’euros pour s’attacher les services d’Harry Kane, mais le président de Tottenham, Daniel Levy, aurait rejeté cette offre. Pour mémoire, les Spurs espèrent obtenir une somme comprise entre 110 et 115 millions d’euros pour le transfert.
Le Bayern Munich maintient sa position en stipulant qu’il abandonnera la piste Harry Kane si Tottenham rejette une offre de 100 millions d’euros d’ici minuit le vendredi 4 août. Soit un salaire de 29 millions d’euros par mois à Harry Kane, ce qui fait plus du double de ce qu’il gagne actuellement à Tottenham.
Les responsables du Bayern estiment que cette offre est tout à fait appropriée pour un joueur dont le contrat ne compte plus qu’une année.
En cas de refus du transfert d’Harry Kane, le Bayern Munich envisage probablement de se tourner vers Randal Kolo Muani comme solution de rechange.
Lire aussi:
Sadio Mané : le bizutage du Sénégalais avec Al Nassr (vidéo)
Voici le palmarès de Gianluigi Buffon
Drame : Un footballeur tμé par un crocodile ; les faits
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.