Harry Kane, l’international anglais, âgé de 31 ans, a enfin soulevé le tout premier trophée de sa carrière ce samedi 10 mai avec son club du Bayern Munich.
Depuis le début de sa carrière de footballeur, l’ancien attaquant de Tottenham n’a jamais remporté un trophée collectif avec son équipe.
C’est désormais chose faite, car le Bayern Munich vient de remporter le championnat allemand après avoir raté le coche l’année dernière.
Harry Kane est logiquement tout heureux de dire qu’il a enfin réussi à gagner un trophée collectif à l’âge de 31 ans.
Avec Tottenham, le capitaine de la sélection anglaise a énormément brillé sur le plan individuel, mais son équipe n’a jamais soulevé un trophée en fin de saison.
La saison dernière, Harry Kane avait signé au Bayern Munich pour 100 millions d’euros et espérait enfin réussir à gagner un trophée tant le club bavarois est habitué à le faire.
Malheureusement pour l’Anglais, c’était le Bayer Leverkusen qui avait réussi à gagner la Bundesliga et il a fallu la deuxième année pour qu’il remporte le championnat.
L’Anglais s’est exprimé à propos de cette victoire et a indiqué qu’il s’agit d’une victoire après beaucoup de travail et de sacrifices.
« Un sentiment incroyable. Cela faisait longtemps que j’attendais ce moment. Beaucoup de travail et de sacrifices pour vivre des moments comme celui-ci et les célébrer avec les fans.
J’espère que ce sera le premier de nombreux autres, nous avons une excellente équipe et un excellent entraîneur », a-t-il expliqué.