La star du Bayern Munich, Harry Kane, estime que les problèmes de blessure ne sont pas une excuse pour le match de Ligue des champions contre l’Inter Milan, déclarant que son ambition est toujours d’être couronnée de succès.
Crises de blessures au Bayern Munich
Vincent Kompany sera privé d’un certain nombre de joueurs clés lorsque le Bayern Munich accueillera l’Inter, dans la soirée du mardi 8 avril 2025, en quart de finale aller de la Ligue des champions.
Le Bayern a perdu Alphonso Davies, blessé au ligament croisé antérieur il y a moins de deux semaines, et sera également privé des défenseurs Dayot Upamencano et Hiroki Ito.
Le gardien Manuel Neuer est incertain et le milieu défensif Aleksandar Pavlovic est forfait.
La blessure la plus handicapante est sans doute celle de Jamal Musiala, qui s’est déchiré le faisceau musculaire lors de la victoire 3-1 contre Augsbourg.
Les propos d’Harry Kane
Bien que les chances de gagner le match soient réduites à néant, l’attaquant Harry Kane n’a pas changé d’avis et a déclaré que l’équipe était toujours confiante dans sa victoire.
“Notre objectif est de réussir. Et pour y parvenir, nous avons besoin de tout le monde. Ce sera aux joueurs qui jouent moins souvent de le faire, mais il n’y a pas d’excuses.
Chaque équipe doit faire face à des blessures et à des absences. Nous avons bien géré ces situations tout au long de la saison.
Ce n’est pas le moment de s’arrêter”, a déclaré Harry Kane à Sky Italia.
Il a ensuite exprimé son désir de remporter la Ligue des champions, déclarant qu’il en rêvait depuis son plus jeune âge, soulignant sa détermination à vaincre l’Inter en dépit des circonstances.