Harry Kane cite un match de la Coupe du monde des clubs à ne pas manquer

Harry Kane

Crédit Photo : Instagram de Harry Kane

Après avoir enfin mis fin à sa longue disette de trophées en remportant le titre de la Bundesliga en 2025, Harry Kane, l’homme fort du Bayern Munich, vise déjà d’autres trophées et se dit très impatient de participer à la Coupe du monde des clubs.

Le capitaine de l’équipe d’Angleterre a révélé qu’il était particulièrement impatient d’affronter les géants argentins de Boca Juniors, et qu’il s’attendait à une « atmosphère formidable à Miami ».

Le Bayern Munich aborde la Coupe du monde des clubs, qui se déroulera aux États-Unis, en tant que grand favori.

Son parcours débutera par un match contre Auckland City, suivi de rencontres très attendues contre Boca Juniors et le club portugais de Benfica.

Les propos de Harry Kane

S’adressant aux journalistes, Kane a mis l’accent sur le match contre le géant sud-américain.

Le match contre Boca, en particulier, sera un grand match parce que je m’attends à une grande ambiance à Miami ; beaucoup de leurs fans seront là”, a-t-il déclaré.

Tout en reconnaissant que la concurrence est rude, Kane a réaffirmé la mentalité gagnante du Bayern.

Dans l’ensemble, nous nous attendons à des matchs difficiles. Auckland est encore un adversaire inconnu et, bien sûr, nous serons les favoris sur le papier. Mais nous savons que toutes les équipes de cette compétition sont fortes.

Nous devons bien nous préparer, comme nous le faisons pour chaque match. Pour moi, en tant que joueur, c’est une grande expérience de jouer contre des équipes de différents pays du monde”, a ajouté Harry Kane.

L’ancien joueur de Tottenham s’est parfaitement intégré dans le système de jeu du Bayern et a remporté le Soulier d’or de la Bundesliga pour la deuxième saison consécutive.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp