Harry Kane : ce record du joueur passé inaperçu sur le terrain de Kompany au Bayern

Harry Kane

Crédit Photo : Bavarian Football Works

Le footballeur Harry Kane a marqué pour ses débuts en DFB-Pokal lors de la victoire 4-0 du Bayern Munich contre Ulm au Donaustadion le vendredi 16 août 2024.

Ulm vs Bayern Munich

Un doublé de Thomas Müller en première mi-temps a permis à l’équipe de Vincent Kompany de mener 2-0 dans les 15 premières minutes.

Il en est resté ainsi jusqu’à ce que le débutant Michael Olise offre une passe décisive à son compatriote Kingsley Coman à 11 minutes de la fin de la 90e minute.

Harry Kane a ensuite scellé la victoire de l’équipe de Bundesliga dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps après avoir détourné le centre de Müller dans le fond des filets à bout portant.

Ce succès a permis au Bayern de remporter le premier match officiel de Kompany depuis qu’il a remplacé Thomas Tuchel sur le banc de touche en Bavière.

Cependant, les observateurs ont probablement manqué un nouvel exploit réalisé par la recrue record du club.

Le nouveau record d’Harry Kane

En marquant contre Ulm, l’attaquant anglais a inscrit ses premiers buts pour le Bayern en Bundesliga, en Ligue des champions et en Coupe d’Allemagne, devenant ainsi le deuxième joueur après Leroy Sane à réaliser cet exploit.

Harry Kane a attendu près d’un an pour participer à la DFB-Pokal, après avoir été remplaçant lors de l’élimination embarrassante du Bayern au deuxième tour contre Sarrebruck l’année dernière.

Le Bayern jouera un dernier match amical contre Grasshopper le mardi 20 août 2024, avant son premier match de Bundesliga à Wolfsburg 5 jours plus tard.