C’est une nouvelle qui ne va pas réjouir l’ex-international Français, Karim Benzema. L’attaquant de Tottenham, Harry Kane est de plus en plus annoncé du côté du Real Madrid.
Les Madrilènes se sentent donc mal à l’aise avec leurs options au poste de numéro 9, alors qu’ils savent qu’ils devront se ruiner pour relancer le transfert de Kylian Mbappé en provenance du Paris Saint-Germain.
Kane coûtera également une somme importante, mais le fait d’avoir 30 ans à son prochain anniversaire et d’être en fin de contrat en 2024 pourrait faire baisser son prix, et le Real envisage un transfert.
« Daniel Levy, le président des Spurs, préférerait vendre à l’étranger si jamais Kane part », rapporte le Daily Mail. « Et, bien sûr, ils pourraient attendre et convenir d’un pré-contrat en janvier prochain pour le signer gratuitement si le talisman de Tottenham refuse de prolonger son contrat actuel. »
Manchester United et le Bayern Munich restent les principaux candidats à la signature de Kane, mais ce dernier pourrait apprécier un séjour en Espagne, où il pourrait être sûr d’ajouter des trophées à son palmarès de buts déjà étincelant.
Le Real a une riche histoire de joueurs anglais qui ont réussi en Espagne, notamment Steve McManaman, David Beckham et Michael Owen, et il pourrait être intéressant que Kane décide d’être le prochain