Après de longues semaines de négociations, le Bayern Munich et Tottenham sont tombés d’accord pour le transfert de l’attaquant anglais, Harry Kane.
À la recherche d’un attaquant de classe mondiale pour pallier le départ de Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone il y a un an, le Bayern Munich a lancé son dévolu sur Harry Kane. Problème, Tottenham n’était pas forcément vendeur et les dirigeants allemands se sont heurtés à la résistance du président de Tottenham, Daniel Levy, connu pour être dur en affaires.
Lire aussi :
- Diva : L’actrice X ivoirienne s’est mis la corde au cou
- Coup d’État au Niger : Voici ce que pense le patron de Wagner, Evgueni Prigojine
- Iniesta refuse de rejoindre Messi à l’Inter Miami ; voici son nouveau club
Toutefois, après de longues négociations, les deux clubs sont tombés d’accord pour un les frais que devra débourser le Bayern afin de s’attacher les services d’Harry Kane. D’après Fabrizio Romano, citant David Ornstein comme source, le club bavarois va débourser plus de 100 millions d’euros pour faire venir le buteur anglais.
Le journaliste italien précise que la faisabilité de l’opération dépend maintenant d’Harry Kane. Ce dernier devra annoncer sa décision le plus tôt possible. S’il accepte rejoindre le Bayern, Harry Kane, 30 ans, va jouer pour un club non anglais pour la première fois de sa carrière.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.