En Allemagne, trois (3) enfants de la star du Bayern Munich, Harry Kane, ont été victimes d’un accident de la route.
L’incident s’est produit le lundi 8 avril alors que l’attaquant anglais avait quitté Munich avec le Bayern pour se rendre à Londres afin d’y affronter Arsenal en quart de finale aller de Ligue des Champions.
Les trois enfants, Louis (3 ans), Vivienne (5 ans) et Ivy (7 ans) se trouvaient dans un véhicule lorsque celui-ci a été percuté par un autre qui tentait de quitter une bretelle d’autoroute.
Suite à l’accident, les trois enfants ont été conduits à l’hôpital pour y effectuer des analyses médicales. Il ressort de celles-ci que les enfants ne souffraient d’aucune blessure.
Il faut rappeler qu’Harry Kane et son épouse Kate sont parents de 4 enfants dont le dernier est né en août dernier. Sa mère et lui ne se trouvaient pas dans le véhicule au moment de l’accident.
Arrivé en Allemagne, Harry Kane vit une belle saison sur le plan individuel. Meilleur buteur de Bundesliga, il est en pôle position pour remporter le Soulier d’Or européen.
Néanmoins, sur le plan collectif, les choses sont plus compliquées. Le Bayern Munich est éliminé de la Coupe d’Allemagne et va, sauf miracle, perdre la Bundesliga cette saison.
L’attaquant anglais qui est toujours à la recherche de son premier titre en carrière n’a plus que la Ligue des Champions pour y parvenir cette saison. Pour cela, il faudra déjà battre Arsenal en quart de finale retour de Ligue des Champions ce mercredi 17 avril 2024.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.