L’Angleterre possède un réservoir de talents comme Harry Kane si profond que plusieurs joueurs de haut niveau ne sont pas sélectionnés à chaque fois qu’une équipe est annoncée pour une trêve internationale ou un tournoi de coupe.
Des légendes comme Sir Bobby Charlton et Gary Lineker aux stars modernes comme Harry Kane et Wayne Rooney, les footballeurs anglais ont montré leur talent dans des tournois prestigieux.
Voici les cinq meilleurs joueurs anglais dans le monde en ce moment (2023)
5. Marcus Rashford (Manchester United)
Issu de l’académie de Manchester United, Marcus Rashford est l’un des meilleurs attaquants du monde actuellement. Rashford a marqué 30 buts et délivré 11 passes décisives en 56 apparitions toutes compétitions confondues pour Manchester United la saison dernière.
4. Declan Rice (Arsenal)
Declan Rice est l’un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League. Arsenal l’a recruté cet été pour la somme impressionnante de 116,6 millions d’euros, et il a bien débuté sa vie à l’Emirates Stadium.
3. Bukayo Saka (Arsenal)
Au cours de la saison 2022-2023, Bukayo Saka s’est imposé comme l’un des meilleurs ailiers du monde. Le jeune Anglais n’est pas facilement dépouillé du ballon grâce à son excellent contrôle de balle, son agilité et ses compétences en dribble.
2- Harry Kane (Bayern Munich)
Harry Kane est l’un des meilleurs attaquants de sa génération. L’attaquant anglais a enfin rejoint le Bayern Munich cet été et pourrait enfin remporter un trophée majeur pour la première fois de sa carrière. Kane a été l’un des buteurs les plus prolifiques de la planète au cours des dix dernières années.
1. Jude Bellingham (Real Madrid)
Jude Bellingham n’a que 20 ans mais est déjà l’un des meilleurs milieux de terrain du monde. Le Real Madrid a obtenu ses services pour la somme impressionnante de 103 millions d’euros cet été, et à en juger par ses performances au cours des premières semaines de la nouvelle saison, ils ont fait une excellente affaire.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Getafe : Sans jouer, ce jeune joueur anglais bat déjà un record au club