Charles III a soufflé sa 75e bougie le 14 novembre dernier. Et à cette occasion, le souverain britannique a pu compter sur la présence de la famille royale pour célébrer ce jour particulier.
Mais comme l’on aurait pu s’attendre, le prince Harry a brillé par son absence. En effet, ni lui ni sa femme, Meghan Markle, se sont rendus à Londres pour cet anniversaire.
Toutefois, il est rapporté que le duc de Sussex a téléphoné à son père. Preuve d’une future réconciliation entre les deux hommes ? Pas vraiment selon certains initiés.
A en croire les journalistes du Daily Telegraph, qui ont révélé le contenu de la conversation entre le prince Harry et Charles III, les enfants du duc de Sussex, Archie et Lilibet auraient envoyé un message vidéo dans lequel ils chanteraient “joyeux anniversaire”.
Un geste touchant mais qui n’est pas passé inaperçu pour un initié qui a qualifié Meghan Markle et le prince Harry d’”hypocrites” : « Harry et Meghan se battent pour préserver leur vie privée quand cela leur convient, et pourtant, dès qu’Harry téléphone au roi, c’est dans un journal”, rapporte Closer.
Et selon Page Six, le prince Harry devrait avoir son père au téléphone dans les prochains jours. « Bien sûr, Harry veut avoir une meilleure relation avec Charles. C’est son père après tout”.