Hansi Flick très remonté : « Ça ne m’était jamais arrivé »

Hansi Flick remonté

Crédit Photo : Instagram / fcbarcelone

L’entraîneur du Barça, Hansi Flick, est très remonté par certaines situations qu’il constate depuis son arrivée dans le championnat espagnol.

L’Allemand est surpris par le fait que les dirigeants du championnat espagnol les obligent à enchaîner les matchs sans prendre en compte la santé des joueurs.

En moins de 15 jours, le Barca a été obligé d’enchaîner 5 matchs entre le championnat, la Coupe du Roi et la Ligue des Champions.

Même si les joueurs d’Hansi Flick se sont bien débrouillés durant cette situation éprouvante, l’entraîneur du Barça est quand même remonté par la façon dont les choses se déroulent en Espagne.

L’ancien entraîneur du Bayern Munich regrette le fait que les organisateurs des matchs du championnat refusent d’aider ses clubs encore présents sur la scène européenne en reconsidérant le calendrier des matchs.

Dans d’autres championnats, notamment en France par exemple, le PSG a vu son match être reporté afin de mieux se préparer pour son match de la Ligue des Champions.

En Liga, les clubs n’ont pas cette faveur et cela irrite beaucoup dans les rangs des équipes telles que le Barça ou le Real Madrid.

« Vous savez combien de matchs nous avons disputé ces dernières semaines ? Dans tous les autres championnats, les équipes sont protégées, mais pas ici. Nous n’avons aucun temps de repos.

Après Dortmund, nous sommes arrivés à Barcelone très tard, vers 3 ou 4 heures du matin. Je ne cherche pas d’excuses, mais ça ne m’était jamais arrivé.

Je veux parler à ceux qui en sont responsables : ils n’ont aucune idée de ce que nous vivons», a indiqué l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Allemagne.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp