Hansi Flick, l’entraîneur du Barça, reconnaît publiquement que ce n’est pas facile pour l’un de ses joueurs qui passe par un moment très difficile.
Le technicien allemand compatit à la situation que vit Ansu Fati, l’ailier du club qui patauge entre blessure et méforme depuis plusieurs années déjà.
Alors qu’il était désigné comme le digne successeur de Lionel Messi il y a de cela 4 ans, l’international espagnol n’arrive pas à confirmer tout le bien qu’on pensait de lui.
Après son prêt mitigé à Brighton la saison dernière, le joueur est revenu et fait partie des joueurs de l’effectif d’Hansi Flick cette saison.
Cependant, l’ancien entraîneur du Bayern Munich n’arrive pas à faire une place à Ansu Fati dans ses compositions lors des matchs.
Lors du match contre Osasuna, certains supporters du club ont même exprimé leur mécontentement face à leur entraîneur qui n’a pas fait rentrer en jeu le joueur espagnol lors de cette rencontre.
En effet lors de ce match, il l’avait envoyé à l’échauffement lorsque l’équipe menait déjà par deux buts à zéro, mais a préféré plus tard faire rentrer d’autres joueurs.
Interrogé par la presse à propos d’Ansu Fati, Hansi Flick a reconnu que la situation de l’Espagnol n’est pas facile et il espère lui donner du temps de jeu bientôt.
«Ansu Fati ? On verra s’il est possible qu’il joue, on a besoin de lui. Ce n’est pas facile pour lui et je le sais.
Il y a aussi Pablo Torre et Pau Victor qui s’entraînent très bien chaque semaine, je veux ça de chaque joueur. C’est tout ce que je peux dire», a déclaré le technicien allemand.