L’entraîneur principal du FC Barcelone, Hansi Flick, a fait l’éloge de Pedri, en particulier de sa complicité avec Frenkie de Jong.
Il a également souligné que l’ancienne star de Las Palmas était en train de s’imposer comme un leader au sein de l’équipe.
Pedri est le joueur le plus régulier de l’équipe de Barcelone.
En effet, il y a quelques semaines, il a été félicité par Paul Scholes pour ses performances, et dernièrement, il a aidé les Blaugrana à prendre la tête du classement grâce à une victoire contre la Real Sociedad.
Les propos de Hansi Flick
Le tacticien allemand est un grand fan de Pedri. Après la victoire contre la Real Sociedad, il a salué ses qualités et souligné la manière dont il aide l’équipe à réaliser ses ambitions.
“Pedri est spécial. C’est un grand joueur. Il s’améliore en tant que leader. C’est un joueur fou, très important”, a-t-il déclaré, selon Football Espana.
“Quand il est sur le terrain, il est partout. Il nous permet de contrôler le ballon et sait où il doit se placer. Il est très bon. Avec Frenkie, ils ont très bien organisé l’équipe.
Ce sont des joueurs exceptionnels qui communiquent très bien entre eux. Ils savent comment ils veulent jouer, ils se connaissent bien… C’est fantastique de voir cette complicité.
Grâce à ce partenariat, il est plus difficile de nous mettre sous pression, ce qui nous permet d’avoir plus de possession, de créer plus d’espace, et c’est le plus important. Je suis très fier de l’équipe”, a ajouté Hansi Flick.