Hansi Flick : “Raphinha a dit que Pedri était le cœur du Barça ? Pour moi, c’est…”

Hansi Flick “Raphinha a dit que Pedri était le cœur du Barça Pour moi, c’est…”

Crédit Photo : DR

Le Barça sort d’une impressionnante saison au bout de laquelle le coach Hansi Flick est appelé à désigner le joueur le plus important de son effectif.

3, c’est le nombre de trophées qu’Hansi Flick a remporté avec le Barça pour sa première saison en Espagne. Et d’après lui, Pedri Gonzalez a été le moteur de ce parcours.

Raphinha a dit que Pedri était le cœur de l’équipe ? Oui, tout à fait. Pedri est fantastique. Quand il touche le ballon, on voit de la magie.

Il progresse, il se développe constamment. Je me souviens que lors du match contre Valence, quand on l’a fait entrer en deuxième mi-temps, il a complètement changé le jeu”, a-t-il déclaré.

Il a ensuite fait les éloges du milieu de terrain espagnol tout en se projetant dans le futur. “Pedri n’a que 22 ans, mais il a les qualités pour devenir un leader dans les années à venir.

Je ferai tout pour l’aider à le devenir, car il a toutes les qualités requises”, a-t-il ajouté. Hansi Flick ne compte donc pas se contenter du rendement actuel de Pedri.

Il espère le mettre dans les meilleures conditions afin qu’il puisse atteindre son véritable potentiel. Notons que cette saison, Pedri a disputé 37 matchs en championnat. Et il a été décisif à 9 reprises.

En plus, il a également disputé la totalité des matchs du Barça en Ligue des champions. Cela témoigne de son importance pour le dispositif du coach Hansi Flick.

Le technicien allemand a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2027. Il sera bien présent pour mener ce jeune groupe du Barça à la maturité.

Le Barça est impatient de remporter la Ligue des champions et Hansi Flick en est conscient. L’élimination en demi-finale cette saison a été cauchemardesque, mais il compte revenir plus fort.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp