Hansi Flick, le manager du FC Barcelone, a révélé ce qui s’est passé avant qu’il ne soit licencié lors du match contre le Real Betis.
L’incident s’est produit à la 65e minute du match nul 2-2 entre Barcelone et le Real Betis.
En effet, Flick a été expulsé pour avoir quitté la zone technique, crié et gesticulé alors qu’il protestait contre l’une des décisions.
Le manager n’écopera que d’un match de suspension, le rapport de l’arbitre ne mentionnant aucune insulte ou manque de respect de la part de l’entraîneur.
Le tacticien allemand s’est ensuite défendu, affirmant que sa réaction était dirigée contre lui-même et non contre quelqu’un d’autre.
“Je ne comprends pas mon carton rouge. Je n’ai rien dit à personne. J’ai eu une réaction, quelque chose que je me suis dit à moi-même. Cela ne m’était jamais arrivé auparavant », a déclaré l’entraîneur Hansi Flick via Reuters.
Le FC Barcelone espère que la décision sera annulée, ce qui permettrait au manager de continuer à diriger l’équipe depuis le banc de touche.
Si l’appel n’aboutit pas, Hansi Flick sera ainsi contraint de manquer le prochain match contre Leganes.
Le FC Barcelone est actuellement en tête de la Liga avec 38 points en 17 matchs.
Après le match nul 2-2 contre le Real Betis, Barcelone va maintenant se concentrer sur la Ligue des champions de l’UEFA, où il affrontera le Borussia Dortmund en Allemagne.