Hansi Flick, l’entraîneur du Barça, ne veut pas baisser les bras après la défaite de son équipe face à l’AS Monaco ce jeudi 19 septembre 2024.
Le club catalan s’est incliné pour la première fois de la saison et lors de son premier match en Ligue des champions cette saison.
Les joueurs d’Hansi Flick ont été battus sur le score de 2 buts à 1 sur la pelouse de l’AS Monaco après avoir disputé quasiment toute la partie à 10 contre 11.
Dès la 10e minute de jeu, l’ancien défenseur de Man City, Éric Garcia a été exclu à la suite d’une erreur de son gardien Marc-André Ter Stegen.
Même si cette défaite freine l’élan de l’équipe du Barça, son entraîneur reste quand même très optimiste et attend beaucoup de ses joueurs pour la suite.
« Comme je l’ai dit, le match aurait certainement été différent avec un joueur en plus, mais nous devons accepter l’expulsion.
Maintenant, le match appartient au passé, nous attendons avec impatience le match de dimanche contre Villarreal.
Un problème Barça en Ligue des Champions ? Non, non, non. L’expulsion au bout de 10 minutes a complètement changé notre idée.
Nous devons accepter cela. Mais je pense que nous sommes assez forts pour bien jouer dans cette compétition.
Nous avons 7 matches et je crois que nous gagnerons en beaucoup et finirons par atteindre nos objectifs », a-t-il expliqué.