Hansi Flick explique son regard vide après le dernier match du Barça : « J’étais déçu, parce qu’on a… »

Crédit photo : Tribuna.com

Face au Deportivo Alavés, le Barça a réussi l’exploit de s’imposer(3-1), sans pour autant convaincre Hansi Flick, qui a  affiché un regard complètement vide, montrant des signes d’une profonde frustration.

En effet, malgré la belle victoire de ses hommes, le technicien allemand s’est longuement remis en cause, en témoigne sa réaction d’après-match, se faisant d’ailleurs consoler par Raphinha, qui n’a pas hésité à le rejoindre sur le banc de touche. S’en suivra une courte discussion entre les deux hommes, qui se sont mutuellement motivés.

« Nous allons nous améliorer. Nous serons bien meilleurs lors des prochains matchs« , aurait promis l’attaquant brésilien à son coach.

Les images de la scène, publiées sur la toile, ont ensuite suscité une vague de réactions, provoquant divers commentaires auprès des internautes.

Quelques jours après la diffusion de la séquence montrant la frustration d’Hansi Flick, ce dernier vient de dévoiler les principales raisons de son geste.

Ainsi, à en croire le technicien allemand, il n’aurait que très peu apprécié le jeu proposé par ses joueurs face au Deportivo Alavés, et ce, malgré leur victoire.

Dans sa déclaration, il s’est notamment plaint des nombreuses pertes de balles de ses joueurs, qui d’après lui, avaient la possibilité de proposer un bien meilleur jeu qu’à celui qu’ils ont dernièrement proposé.

Hansi Flick a aussi déploré les cartons rouges écopés par les membres de son staff, qui serait aussi l’une des raisons de sa déception qui laissait traduire de la tristesse.

« C’est une image curieuse. J’étais déçu, parce qu’on a perdu beaucoup de ballons, on a pris deux rouges sur le banc. Quand on a mis le troisième, ils ont sorti un rouge à Marcus (Sorg, son adjoint, NDLR) et je n’avais pas parlé avec lui, c’est mon ami, la personne la plus importante que j’ai ici», a-t-il confié.

Avant de poursuivre : «Je voulais juste prendre un peu d’air. Mais je vais bien, et je suis fort pour tout ce qui vient. Je suis très content d’être ici. Ces matchs te fatiguent, tu perds beaucoup d’énergie. Mais ensuite, j’arrive à la maison et je me repose. Je n’étais pas triste ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp