Hansi Flick, le technicien allemand, a été confirmé en tant qu’entraîneur principal du Barça pour le compte de la saison 2024-2025.
L’ancien coach du Bayern Munich remplace Xavi Hernandez viré à la dernière minute par Joan Laporta à cause des mésententes.
L’Allemand aura pour mission de faire gagner des trophées à l’équipe catalane dès sa première saison à la tête du club.
Le FC Barcelone a passé une saison blanche cette année et cela ne sied pas aux dirigeants du club malgré le fait qu’ils traversent une situation économique difficile.
A peine arrivée au Barça, Hansi Flick met déjà les points sur les i en matière des joueurs qui évolueront avec lui la saison prochaine.
Le technicien n’a pas tardé à aller à l’infirmerie pour prendre les nouvelles d’un joueur comme Frenkie De Jong, blessé.
Après cela, il s’est appesanti aussi sur ceux qu’il ne voudrait plus voir dans son effectif lors des retours de vacances.
Selon la presse espagnole, Hansi Flick aurait fait savoir aux dirigeants du club qu’il ne compterait pas sur le défenseur français Clément Lenglet.
De retour de prêt du côté d’Aston Villa en Premier League, l’international français devra se trouver rapidement une porte de sortie.
L’Arabie Saoudite est la seule option plausible pour l’ancien du FC Séville à cause de son salaire un peu trop élevé pour certains clubs en Europe.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.