La coach Hamond Chic accusée de complicité de vol de 25 millions ; les faits

Hamond Chic Hommes

Crédit Photo : Facebook

La coach Hamond Chic est au cœur d’un gros scandale de complicité de vol de 25 millions de FCFA. La nouvelle affaire secoue violemment le web et sème le trouble parmi ses fans.

Pour l’histoire, la dame Caviar était en train d’animer son émission dénommée « Allô, c’est pour poser question ? » sur son compte TikTok. Parmi les intervenants, une demoiselle a donc appelé et lui a raconté une histoire assez surprenante.

La demoiselle a confié avoir eu une relation avec le Sugar Daddy de sa mère, sans que cette dernière soit au courant. Au fil du temps, elle finit par tomber enceinte de lui, mais le monsieur a commencé à lui faire des histoires en exigeant qu’elle avorte.

Naturellement, la demoiselle n’a pas envisagé cette possibilité. Un jour, après une dispute, elle a quitté le monsieur en lui volant la somme de 25 millions de FCFA et est partie se réfugier chez son amie. Ne sachant quoi faire, elle a alors contacté la dame Caviar pour avoir des conseils.

L’implication de la coach Hamond Chic dans une affaire de vol de 25 millions de FCFA

En tant que coach, Hamond Chic devrait sermonner la demoiselle pour le vol des 25 millions, et ordonner qu’elle parte remettre l’argent au monsieur. Mais étonnamment, elle ne lui a pas prodigué ce conseil. Et pire, lorsque la demoiselle a suggéré de lui confier les 25 millions, en attendant de trouver une solution, elle n’a pas refusé. Elle lui a également suggéré de quitter le pays. Un geste qui a choqué ses fans.

Remi Fifa Anani, un journaliste togolais, a réagi : « Elle faisait semblant de ne pas croire à ce que la fille dit en se moquant d’elle. Mais quand la fille lui a montré les 25 millions, CHIC à oublié qu’elle était en direct et s’est rapidement abonnée au compte de la fille afin d’échanger avec elle.

J’ai une question pour ceux qui la défendent sans aucune analyse : quelqu’un dit qu’il a volé 25 millions de FCFA et te demande conseil. Tu lui proposes de fuir le pays et de venir à Abidjan. À quelle fin ? Elle devait dire à la fille d’aller remettre l’argent volé et prendre ses followers à témoin.

C’est plus simple. Quand elle propose à la fille de fuir le pays, c’est que CHIC est dans la logique du partage de l’argent volé. Cette affaire fait le tour des réseaux sociaux et ça risque un gros Choc pour Chic ».