Au milieu du clash avec les Togolais, la coach Hamond Chic prépare un nouveau coup qui fait déjà polémique. Visiblement, elle prévoit de mener cette bataille jusqu’au bout.
L’on se souvient qu’il y a quelques jours de cela, la coach Hamond Chic s’est lancée dans un violent clash avec les Togolais pour une histoire de sauce. Après avoir publié une vidéo montrant la sauce d’épinard qu’elle a préparée à son mari, elle s’est fait moquer par les Togolais.
Partant d’une simple moquerie, cela a viré vers une guerre. Au point où la dame Caviar s’est mis à tacler le peuple togolais dans ses publications sur sa page Facebook.
« C’est grâce à moi qu’on connaît votre pays. Il n’y a qu’une seule star au Togo, c’est moi’, avait-elle posté.
Alors qu’elle commençait à se faire oublier par les Togolais, la coach Hamond Chic a fait une nouvelle sortie qui a attiré leur attention. Cette fois, elle s’apprête à préparer un nouveau plat qu’elle postera encore sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs posté la viande qui sera au menu.
« Les animaux sont prêts pour le menu du soir », s’est-elle exprimée.
Dans les commentaires, ses fans se sont dit impatients de découvrir ce qu’elle concocte cette fois-ci. Affaire à suivre !