Hamond Chic : « Quand un homme insiste sur sa richesse dès le départ, c’est souvent un signe de… »

Credit Photo : Facebook/Hamond Chic

La célèbre coach ivoirienne, Hamond Chic, s’est de nouveau adressée aux femmes. La coach matrimoniale affirme qu’il n’est pas judicieux de sortir avec un homme qui insiste beaucoup sur sa richesse dès le début de la relation.

Ce comportement est un signe de complexe selon elle. En prenant son exemple, Hamond Chic avoue qu’elle préfère y aller au feeling que d’accorder de l’importance au statut de son dragueur.

« Quand on me drague, c’est au feeling, je ne me focalise pas sur le physique. Tu peux être beau, mais si tu es ennuyeux, ça ne passera pas.

À l’inverse, tu peux ne pas être très beau, mais avoir quelque chose qui me plaît.

En tout cas, je sais qu’un homme qui sent bon retient déjà mon attention, car j’adore les bonnes odeurs. Ensuite, tout dépendra de ce qu’il me dira, mais sentir bon, c’est important.

Au début d’une relation, l’argent n’est pas un critère pour moi. Si un homme me drague en mettant tout de suite en avant son argent, c’est qu’il est probablement dangereux.

Quand un homme insiste sur sa richesse dès le départ, c’est souvent un signe de complexe », a déclaré la coach Hamond Chic.

Les internautes de leurs côtés ont une opinion bien différente de celle de la coach.

« Une femme sérieuse qui est dans un foyer ne doit plus avoir de critères. Cette règle est éducative. Je répète qu’une femme sérieuse au foyer ne doit même plus parler de critères. Si elle en parle, c’est que y a problème quelque part ».

« Le problème est que tu ne vas sûrement pas accepter de le rencontrer dans une cave ou un petit glacier de la place à cause de ton statut social. Après la rencontre, s’il ne paye pas bien ton transport, ce n’est pas évident qu’il ait une suite… Laissez affaire de feeling ».

« Donc ton Togolais-là, il doit être inquiet puisque tu peux à tout moment le libérer », peut-on lire dans les commentaires.