Dans un live sur son compte TikTok, la coach Hamond Chic a fait une mise au point sur la comparaison entre son mari togolais et les autres Togolais. Elle a bien notifié qu’ils ne sont pas les mêmes.
Pour l’histoire, un Togolais a contacté la dame Caviar dans son émission « Allô, c’est pour poser question ». Bien avant d’entamer la conversation, il lui a signifié qu’il est Togolais et qu’il est sérieux, comme l’est papa Caviar.
« Je suis Togolais. Et comme vous le savez, les Togolais sont sérieux, parce que votre mari est sérieux », a-t-il déclaré. Et à la coach de répondre : « Ça ne veut rien dire ». Ce qui signifie que tous les Togolais ne sont pas sérieux comme son mari.
Pourtant, quelques années plus tôt, la coach Hamond Chic encensait les Togolais en se basant sur le comportement de son mari. Elle avait même conseillé à l’une de ses abonnés de se mettre en couple avec un Togolais.
« Je préfère que tu prennes un Togolais comme moi-même. Les hommes togolais, ce sont les meilleurs. Ils savent bien traiter une femme. Lorsque tu es avec eux, ils te traitent comme une reine, ils te mettent en haut », avait-elle déclaré.
Notons également que récemment, l’amie d’Emma Lohoues s’est lancée dans un clash avec les Togolais, à cause d’une sauce locale qu’elle a mal préparée. Elle leur avait lancé « Vous les Togolaises qui venez tout le temps critiquer mes plats, allez loin s’il vous plaît. Grâce à moi, le monde entier découvre vos plats. Alors, vos bodacrous. Soyez contentes que je parle de votre nourriture ».
Cet épisode serait-il la cause de cette nouvelle sortie de la coach Hamond Chic sur les hommes togolais ? La question reste posée.