Le mari d’Hamond Chic en danger ? Des Togolais lancent une cagnotte pour le faire rapatrier (photos)

Hamond Chic émission

Crédit Photo : Facebook

Une cagnotte vient d’être lancée par des Togolais afin de faire rapatrier le mari de la coach Hamond Chic. Selon eux, c’est une question de vie ou de mort. Nous vous dévoilons les raisons.

Depuis plusieurs semaines, la coach Hamond Chic secoue la toile avec des publications d’elle en train de préparer un repas pour son mari. Elle a exploré plusieurs mets des pays africains comme le Togo, la Côte d’Ivoire, le Bénin, etc.

Le triste constat est que les avis sur la succulence des plats que la dame Caviar prépare à son mari sont très mauvais. Bien que la coach Hamond Chic affirme que son mari se régale, les internautes affirment qu’elle est en train de le torturer.

Hamond Chic Mari

Papa Caviar étant un Togolais (selon les dire de la coach), ses confrères se sont donc concertés pour le faire rapatrier. Ils ont lancé une cagnotte afin d’atteindre cet objectif.

« Cotisons pour ramener notre frère au pays. Sinon, l’intoxication alimentaire n’est pas loin… Ramenons notre frère togolais à Lomé pour lui administrer un purgeoir », ont réagi les internautes.

Même si ces commentaires sont blessants, il en faudra beaucoup plus pour décourager la coach. Elle se considère comme étant une excellente cuisinière et compte d’ailleurs ouvrir une école de cuisine.