Hamond Chic : « Je me suis sentie sale… », la coach raconte son humiliation subie

Crédit Photo : Afrik Soir

La vie n’a pas toujours été rose pour Hamond Chic. Si la mère au foyer amuse aujourd’hui la toile, tout en se mettant à dos une partie de ses followers, elle n’a pas toujours reçu cette attention particulière.

Comme toute personne, elle a aussi un passé, qui semble être si douloureux qu’elle n’a pas pu résister à l’envie de couler des larmes en le racontant.

En effet, invitée sur le plateau de : « Le Chœur des Femmes », la coach est revenue sans détour sur ses premiers jours sur le sol français, qui, dit-elle, étaient compliqués.

Hébergée par une tante qui se servait d’elle comme une nounou sans pour autant la payer, Hamond Chic a choisi de se trouver un emploi.

Malheureusement, sans papiers, il lui était impossible de se faire embaucher. Face à ce manque, elle n’a eu d’autre choix que de se tourner vers sa tante et lui emprunter ses papiers.

Une erreur qu’elle ne devrait pas faire. Et pour cause, alors qu’elle commençait à toucher sa paye, elle a attisé la jalousie de sa tante qui n’a pas manqué de lui faire un sale coup.

Ayant demandé à Hamond d’arrêter le job et après avoir fait face à un refus catégorique de cette dernière, la tante n’a eu d’autres choix que de raconter la magouille de sa nièce à ses patrons.

Ses derniers irrités, se seraient emportés et tenus des propos peu louables à l’égard de la jeune Hamond, qui dit aujourd’hui, avoir été « humiliée » et se sentait à l’époque : « Salie ».

Elle avait évité de justesse le rapatriement grâce à ses patrons qui n’ont pas jugé utile de faire appel à la police, bien que l’ayant renvoyé du service dans l’immédiat.

Sa tante finira par la mettre à la porte, lui demandant par ailleurs de ne plus revenir. Des confidences assez douloureuses de la coach qui sont à découvrir ici.