En ce jour du mardi 25 avril, la coach Hamond Chic a tenu à faire le point sur l’impact qu’elle a sur les femmes. Elle a rappelé à ses détracteurs que malgré leurs critiques, elle continue de drainer une multitude de femmes derrière elle.
Deux semaines plus tôt, la dame Caviar est devenue la risée des internautes, après qu’elle a montré ses talents de cuisinière. Sur ses comptes sociaux, elle a donné des cours de cuisine à ses abonnées.
Même si l’intention était bonne, les retours ont été catastrophiques. La coach Hamond Chic s’est fait descendre par les mêmes femmes auxquelles elle voulait apporter une aide. Elles ont réagi en publiant elles aussi des vidéos de leurs plats sur TikTok. Ceci, pour prouver à la coach qu’elles sont meilleures qu’elle.
Toute cette polémique était une stratégie mise en place par la dame Caviar pour être au centre des attentions. Pour preuve, après la cuisine, elle a annoncé qu’elle se lance dans le coaching sportif.
Répondant à ceux qui l’ont traitée de « Madame salon », la star a tenu à faire une mise au point.
« Vous racontez que je ne sais pas cuisiner. Mais grâce à moi, beaucoup de femmes sont rentrées en cuisine », s’est-elle exprimée.
Une manière d’insinuer qu’en voulant la critiquer, ces femmes se sont fait manipuler sans le savoir. Une très bonne stratégie qui prouve que la star est une maîtresse en communication.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour être informés à propos des actualités de vos stars préférées. Cliquez Ici.