La coach Hamond Chic a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans de Facebook. Ils ne pourront plus suivre ses lives sur le réseau pendant un moment. Désormais, ses lives se feront sur TikTok, Instagram et YouTube.
Cette décision de quitter temporairement Facebook survient après que la page de la coach Hamond Chic a été restreinte. Cela est sûrement dû aux multiples signalements liés à sa récente sortie pour donner conseil aux femmes. Pour rappel, elle leur a conseillé d’utiliser la bétadine pour leur toilette intime.
Un conseil qui a scandalisé les internautes. Des personnels de santé, le ministère de la Santé, et même la HACA ont réagi à cette sortie de la coach. La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle a d’ailleurs sommé la dame Caviar de présenter ses excuses aux internautes.
Après le communiqué du ministère de la Santé, Mme Chimène a réagi en s’excusant auprès des personnes que ses propos ont choquées. Mais plus tard, Facebook lui a notifié que sa page a subi une restriction pour une durée de 6 jours.
« Mes Caviars, notre page est restreinte pendant 6 jours. Donc, on reste concentré sur TikTok, Instagram et YouTube », a-t-elle annoncé.
Une nouvelle qui a attristé ses fans, mais qui a ravi ses détracteurs.