Quelques jours après l’inauguration de la station d’essence de la coach Hamond Chic, une question a suscité un débat sur la toile. Qui a financé la dame Caviar ?
Plusieurs internautes ont tenté de répondre à cette question, notamment l’influenceur ivoirien Ugo Man Kadjar. Pour répondre à cette interrogation, ce dernier s’est attardé sur la tenue vestimentaire de la dame Caviar.
Pour l’inauguration de sa station d’essence, la coach Hamond Chic s’est dévoilé très élégante dans un pagne que l’influenceur ivoirien a surnommé « Mari Capable« . Et selon lui, le choix de ce pagne n’est aucunement anodin. Il s’est exprimé en ces termes :
« Pagne Mari capable. Ce petit détail de taille qui éclaire notre lanterne sur qui a véritablement financé la station de coach Hamond.
Il faudra encore plus pour effrayer Shell et Total au Togo, mais la station à essence de coach Hamond est un véritable succès de vie pour une femme sortie de l’ombre à la lumière.
En ouvrant cette station, coach Hamond envoie un message de girlpower ambitieux qui crée le fossé entre la visibilité et la vision.
On n’est plus dans le normcore insupportable où être influenceuse rime avec salon de coiffure, institut de beauté, spa et boutique de vêtements.
Dans cette prouesse silencieuse, cette mise en contexte salutaire, un détail plus grand que l’Australie attire l’attention.
La tenue du coach à l’inauguration. Le regard vitré sous des lunettes teintées, coupe garçonne et escarpins aiguilles, un pagne évocateur trace le contexte du jeu.
Mari capable, un pagne célèbre dont le port en ce jour semble cacher des messages sous-jacents sur qui a véritablement financé les travaux.
Serait-il son mari ? Est-elle juste associée au projet ? La question est lisible sur la flèche mythique de l’empire state building pointé juste en face de mon hôtel 5 étoile avec room service« .
Une sortie qui a davantage suscité la réaction des internautes. Pour l’heure, la coach n’a pas réagi à ce nouveau buzz. Elle savoure plutôt cette belle réalisation qui l’intègre dans le monde des femmes d’affaires.