Après avoir enterré sa mère, la coach Hamond Chic quitte la Côte d’Ivoire pour… (vidéo)

Hamond Chic Côte d'Ivoire

Crédit Photo : Newstories Africa

Après avoir enterré sa maman, la coach Hamond Chic a fait ses valises et a quitté la Côte d’Ivoire pour une nouvelle destination. Elle a annoncé la nouvelle via sa page Facebook.

En effet, ces derniers jours n’ont pas été paisibles pour la dame Caviar. Alors qu’elle était en clash avec la coach Lady Sonia, elle a perdu sa mère, une nouvelle qui l’a bouleversée.

Il y a quelques jours, sa famille a organisé les cérémonies funéraires de sa mère. Et le 19 juillet dernier, elle a été conduite dans sa dernière demeure.

Trois jours après avoir perdu sa maman, la coach Hamond Chic a quitté la Côte d’Ivoire pour le Togo, le pays de son mari.

Sur sa page Facebook, elle a publié la vidéo de son départ pour cette nouvelle destination. Regardez la vidéo ci-dessous :

Faut-il le rappeler, durant cette période bouleversante, la dame Caviar a reçu le soutien du peuple togolais, plus précisément celui du docteur Kodom. Elle l’a par ailleurs remercié pour son assistance durant ces derniers jours.

Pour l’heure, l’on n’en sait pas plus sur le but de la venue de la coach au Togo. Mais ce que l’on sait, c’est qu’elle a une grande admiration pour le peuple togolais.

Quelques années plus tôt, une de ses abonnées lui avait demandé de lui donner des conseils sur l’homme idéal. Et la coach a mentionné les Togolais. Elle avait déclaré :

« Je préfère que tu prennes un Togolais comme moi-même. Les hommes togolais, ce sont les meilleurs.

Ils savent bien traiter une femme. Lorsque tu es avec eux, ils te traitent comme une reine, ils te mettent en haut« .

En cette période où le Togo fait la une de l’actualité, la venue de la coach fera donc plaisir à sa belle famille. Nous vous tiendrons informés concernant l’objectif de sa venue.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp