Au cours d’une sortie sur les réseaux sociaux, la coach Hamond Chic a dévoilé cette qualité qui l’attire chez un homme. Elle a écarté la beauté et a avoué être attirée par les bonnes odeurs.
Selon la dame Caviar, les hommes qui sentent bon ont plus de chance de séduire les femmes. Ceci, parce que ces dernières ont plus un penchant pour les parfums de bonne odeur.
Pour illustrer ses propos, elle a présenté 2 types d’hommes. Le premier est beau, mais a une mauvaise odeur. Le second, moins beau, mais qui sent énormément bon.
Face à ces deux cas, la coach Hamond Chic a clairement avoué que celui qui sent bon aura plus de chance avec elle.
« Je préfère un homme qui sent bon qu’un homme qui est beau. Tu es beau et tu ne sens pas bon, j’avoue que tu ne m’intéresses pas. Mais si tu n’es pas beau et que tu sens bon, tu peux m’intéresser. La femme aime les odeurs, quand un homme sent bon, il n’y a rien de tel », a déclaré l’amie d’Emma Lohoues.
Avec ces propos, l’on peut conclure que le mari de la dame Caviar a fait usage de ces atouts pour la séduire. Ce qui a poussé davantage les internautes à découvrir son identité. Mais malheureusement, les investigations n’ont donné aucun résultat.
Récemment, sur sa page Facebook, la dame Caviar a publié plusieurs clichés d’elle en compagnie d’un bel homme. La complicité dont ils ont fait preuve sur les clichés a charmé plus d’un. Voir la photo ci-dessous :
Une sortie qui a fait réagir l’administrateur de la page Peupah Zouzoua. Il a confié que le monsieur en question est le mari de la coach Hamond Chic. L’on pouvait ainsi lire :
« Après plus de 4 ans sur les réseaux sociaux, la coach love ivoirienne partage des clichés amoureux et attendrissants d’elle et le père de ses deux enfants.
Pour la petite histoire, elle avait avoué qu’il est le seul homme qui l’ait vraiment aimée, valorisée, élevée et canalisée. Elle sortait d’une relation difficile lorsqu’elle l’a rencontré. Elle avait perdu son boulot de nounou en France et risquait même être rapatriée ! Et c’est lui qui lui a tendu la main.
À le voir, on sent un homme très heureux de son épouse et de son BBL que lui seul a le droit de consommer.
Entre temps, le jaloux (Bob Lee) avait sorti la photo d’un agent de sécurité en disant que la coach est mariée à un gardien d’immeuble. Mais aujourd’hui, voilà ça. En tout cas, l’amour est mou comme attiéké« .
Selon les informations, le bel homme sur la photo n’est autre qu’un chroniqueur de l’émission « Rien à cacher » sur la radio Nostalgie. Pour ceux qui veulent découvrir l’identité de papa Caviar, ils devront attendre encore un moment.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.